Ze WoC est Mon blog gourmand. J’y partage avec vous les recettes qui font partie de mon « carnet de cuisine » et également quelques astuces culinaires. La liste de toutes les recettes est ici.
Les sources de mes recettes sont diverses et variées, parfois ma grand-mère ou ma jolie-maman, parfois internet, parfois un chef, parfois un cours que j’ai suivi, parfois un plat dans un restaurant mais toujours ma vision du plat, j’essaye également de citer ma source quand c’est possible.
Vous avez des questions, des remarques ou des demandes, contactez-moi via la page Facebook de Ze WoC.
Politique de confidentialité
Ze WoC ne conserve aucunes données vous concernant et n’en fait donc aucun usage.
Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles …). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.
Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.
Hello!
Je découvre le site grâce au covoiturage de Mateusz et j’aime déjà 🙂 Les pubs « il faut bien manger… » sur un site de cuisine, j’ai ri!
Je suis un grand amateur de blogs de cuisine donc je vais visiter tout ça!
Cordialement,
Jean-Baptiste Nyssen
Je promets de passer voir ton camion très bientôt et de laisser un commentaire sur le blog ou la page FB pour dire tout le bien que je pense de tes croques 😉
PS : on s’est croisé quand tu es venu pour Chaud Devant.
Super! A très bientôt 🙂
Jean-Baptiste
Un petit nettoyage de mailbox, un mail de 2008, et… purée… Zewoc un blog culinaire!! 🙂
Bon, eh bien j’y reviens.
Les temps changent ! 😉
Salut Clark !
Truc incroyable, nous sommes le 1er avril et du fond de ma mémoire je me suis dit: Faut que j’aille sur ZeWoc il aura surement compilé toutes les blagounettes du jour…
Mais ouin, 10 ans…
l’infatiguable Clark 🙂
Salut Clarence,
je me demandais si il existait des archives fantômes de l’ancien zewoc. Non parce que je voulais frimer et me faire mousser auprès d’une collègue forcément féminine genre : »regarde petite, j’ai participé à l’un des plus grand sites internet du 20e siècle » et puis pouf, pas de preuves 😉
Que nenni, non point !
Il ne reste plus rien sur le serveur, des bribes sur des disques durs mais rien de probant ! 🙁
Tu as été jeté un oeil sur Internet Archive : http://archive.org/web/ ? J’y ai déjà trouvé ceci : http://web.archive.org/web/20080623210701/http://www.zewoc.com/wordpress/?page_id=16 🙂
C.
Merci! C’est déjà un début, je ne passerais plus pour un mythomane, à moi la gloire, les honneurs et les cafés crèmes gratuits au distributeur de la cafét. 😉